Bonjour les marins     ( lien photos en fin de texte)

Alors pour tout vous dire, un bayous ne peut pas rester au loin du club plus d une semaine sans faire des grimaces, se tordre le ventre, avoir les yeux qui pleurent, le nez qui coule et la soif de revoir les copains… En ces quelques mots je vous dit tout simplement que même malade ou mal en point, on y va rien que pour voir et se faire du bien.

C est ce que j ai fait malgré le fait que les autres bayous soient restes a la maison a cause des intempéries neigeuses et froid dehors… A ma grande surprise je retrouve d autres braves sur place , mais pas vraiment venus pour travailler. A ce sujet il serait bon que faire un système pour prévenir tous les bayous du mercredi si on n y vient pas…Je prépare quelques propositions d action.

En tous les cas, il y avait de la neige, du froid et des sourires aussi. J en profite pour faire quelques arrêts autour de Baye et Vaux pour vous mettre quelques photos. Les hérons ont les pattes dans l eau fraîche et mangent du Findus congelé sur place. Les arbres craques sous l effet du gel et du vent froid. La Pinta ( la caravelle bleue) n est pas sortie pour faute de neige et glace sur les banquettes, pas mieux pour la Maria qui a garde sa couverture…

Le niveau a la digue est encore plus bas que l autre jour, on va finir par faire des régates dans la vase.. ( des que les travaux de réparation de la rigole (YonnedansBaye) sont finis, on remet de l eau dans Baye !

La garage avance bien vers la porte de sortie, un beau chantier !

Alors voilà en gros, pourquoi vous n avez rien reçu depuis 15 jours. On souhaite bon rétablissement a notre Bosco et on vous dit a mercredi prochain sans faute.

Philou

https://photos.app.goo.gl/PBu1CJnLySpot9fE8

Baye mercredi 30 janvier 2019 neige et pas de bayous au frais

P1040228 P1040234 P1040235 P1040237 P1040242 P1040243 P1040244 P1040245 P1040247