Voile loisir, voile plaisir, la voile en toute liberté…

Bonjour les marins       ( lien photos en fin de texte)

Avec tous mes meilleurs vœux de bonne navigation, de camaraderie et de finesse dans les refus de tribord, je vous espère bien en forme pour affronter les régates de 2019 a Baye…

Alors profitant du moment, curieux comme je le suis, j ai fait un tour pour photos a la digue de Baye pour constater que les travaux sont finis.. Reste a voir l herbe grandir, les fleurs grossir et le niveau bondir au dessus des 4,50m.

Il y a un bac a l entrée de la digue de chaque cote, sur votre droite. Dedans un coffre, ouvrez et surtout n oubliez pas si vous passez a pied de prendre une paire de chausson pour traverser la nouvelle digue toute neuve et toute propre. A votre arrivée de l autre cote, ouvrez le coffre et déposez vos chaussons pour les suivants. Merci. ( recommandations des spécialistes des digues de la Bourgogne)

C est a faire suivre…

Rendez vous pour la galette, non non pas de béton mais de la farine et du sucre et des couronnes pour nos rois et reines du jour, ca va se décider mercredi prochain au club, n est ce pas ???

A plus loin

Philou

https://photos.app.goo.gl/9xTMKxAmdSDw7h496

1er jan 2019 la route de la digue de Baye est ouverte

Infos flash

7 Avril 2019
Régate habitables – OSIRIS (5C) 590 (5C)

--------------------------------------------------

Calendrier 2019 disponible !

Où sommes nous ?

Etang de Baye - 58110 BAZOLLES


La météo au club