Voile loisir, voile plaisir, la voile en toute liberté…

Bonjour les marins   ( pas de photos du jour mais c ‘est peut etre un signe!)

 

Comme je ne suis pas au club ce Mercredi les petites nouvelles viennent de Bosco qui nous fait un bon reportage des deux jours. Merci donc et c’est sans photo du jour puisque je ne suis pas dispo ce Mercredi

 Je félicite les courageux bayous qui ont fait tout le rangement pour l’hiver et si il fait froid dans le club faudra tirer sur les beaux rideaux tous réparés, recousus et remis en place. Merci à la rideautière.

le beau bateau c est une photo que j ai trouve… merci a l auteur que je ne connais pas!

 Philou

Mercredi 22 novembre 2017

Et bien pas de photo pour ce mercredi très ensoleillé… Nous avons encore refait “Paroles, paroles !! pour le déplacement du coffre et l’installation du nouveau garage … Il faut rester ZEN et tout va finir par se faire Donc je lance Guy et Jean-Luc sur la sortie des caravelles… Gérard B est venu en renfort avec LaurentT et Remy qui va mieux mais pas encore en forme. Les remorques sont mal adaptées ? A revoir. GGV et Michel MO sont sur du jardinage… Pas de karcher sorti donc il faut laver les caravelles a la main.! J’ai fait la Pinta. Les mats sont tjs en place !! Enzo et J.Claude replace une bâche sur LABAYE. Dans le club house, Josiane répare les rideaux..

Puis c’est la cloche de rappel pour l’apéro… Grandiose!! car c’est l’anniversaire de Gene et Lolo. Après l’incantation de l’année de + c’est le miam-miam et le glou-glou comme le veut la tradition.

Le renfort arrive l’A.M avec Daniel qui comme d’hab se lance sur la besogne. A deux, on range l’opti et les colis du garage. Aie le dos ce matin . Philippe B vient en renfort et avec Daniel, ils démâtent et rangent les 4.7 et 4.20. Comme il fait tellement beau on discute au soleil… On est bien, on admire le paysage qui comme tjs nous ravit. Il y a eu bien sur d’autres bricoles ça et là comme les bayous peuvent le faire ..si généreusement.   Voilà pour le principal Claude

 

Jeudi 23 novembre 2017

 

Bonsoir,

Comme Jean-Jacques ne pouvait pas venir hier, il m’a demandé de l’accompagner pour bricoler sur son bateau et y poser la bâche d’hivernage. Pendant ce temps là, j’ai pas chômé et j’ai planté mon arbre devant le club… Puis j’ai lavé la poitrine et le Q de la Maria.. Puis j’ai sorti un mat porte drapeau pour voir à le gratter… Puis j’ai regardé avec un vieux pot de peinture à faire quelques retouches sur le Manoa.. Et comme cela semblait pas mal, j’ai fait le tour.. C’est pas sensas mais C plus mieux selon moi. De son coté JJM a couvert son Tabasco et ensuite il s’est lancé dans des poses de choses dans le club house…A découvrir mercredi.. Enfin j’ai pour le 2è jour transporté un bon sac de b…. Nous avons déjeuné avec Enzo ..Zen , Zen mon Philou mais je crois que je vais bien dormir ce soir..

Claude

20160904_122236-1 20160904_122236(0)-1 20160904_122237-1 c est bons signes magnifique bateau

Infos flash


Fin de la saison 2017

--------------------------------------------------

Le calendrier 2018 est disponible !

Où sommes nous ?

Etang de Baye - 58110 BAZOLLES


La météo au club