Si le blog est resté silencieux depuis le début de l’année, la Covid n’a pas empêché de nombreuses activités :
- Administratives :
– avec la tenue de notre assemblée générale le 14 février dans la salle de Sermoise suivie du comité directeur qui a permis la composition d’un nouveau bureau sous la présidence de Philippe Bellevaux ;
– avec les déclarations préfectorales, bancaires, etc. ;
– avec la participation de nos représentants Philippe, Daniel et Laurent à l’assemblée générale de la ligue de voile de Bourgogne Franche Comté ;
– avec la formation des dossiers de demandes de subvention nécessaires au financement du championnat de voile habitable de la Bourgogne Franche Comté pour lequel vous pouvez prendre connaissance de l’avis de course. - Pratiques :
– avec le nettoyage et la mise à l’eau de trois 590 DER :
– avec la plantation de sept arbres le long de la rigole en remplacement des arbres abattus l’an passé ;
– avec la confection et la mise en place d’un nouveau mât de pavillonnerie de régates ;
– avec l’élimination des branches sur le chemin ;
– avec la mise en eau de l’installation du club house (sans fuite !) ;
– avec le nettoyage des locaux et des sanitaires ;
– avec l’aménagement du foyer.
Ils restent évidemment encore beaucoup de tâches à accomplir avant de retrouver notre club dans ses habits si attrayants que nous admirons chaque été. La météo quelque peu favorable de ces derniers jours n’a pas permis de mener toutes les activités de nettoyage. Adhérer, c’est participer collectivement à la vie du club. C’est ainsi que débute le texte de notre règlement intérieur ! Ne doutons pas que le printemps nous servira de belles journées propices à la continuation des actions entreprises avec la collaboration de tous et de toutes.
Comme cela a déjà été indiqué, les régates inscrites au calendrier de la Fédération sont suspendues jusqu’à une date à préciser. Toutefois, elles sont transformées en journées d’entraînement. Vous êtes vivement invités à y participer dans le respect des règles sanitaires.
Bonjour à tous !
Félicitations pour le mât de pavillonnerie… et pour le nouveau site web.
A bientôt au bord de l’eau